Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum

Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET
Salut à tous, salut à toutes, bienvenue sur le forum de la team ZeuS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'habitue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeuS_Se7eN
Administrateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Je m'habitue ^^ Répondre en citant

À la croisiere, jsuis passé en 3 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeuS HeavenX
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Je m'habitue ^^ Répondre en citant

Cool je pense que c'est mieux en croisière c'est l'équivalent de d'accélération 4, mais par contre n'hésite pas parfois à retourner en 2 quand tu sens que tu perds le contrôle, c'est comme ça que l'on arrive à augmenter les vitesses, parce que en jouant comme ça sur les vitesses tu arrivera à t'équilibré, bien que moi je préfère croisière 4 ou 5 (je retourne en 3 quand je vois que je ne maitrise plus le jeu). 

Voilà, si tu as besoin de conseil tu sais que je suis là. 
Par contre il faut plus de monde sur le forum, donc dis aux gens de venir s'inscrire pour qu'on fasse au moins connaissance,et que l'on se parle beaucoup, d'ailleur on va utiliser ce forum (le tchat) lors des entrainement pour nous améliorer. Bye.

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Je m'habitue ^^ Répondre en citant

Ok c'est ce que je fais ^^ je change souvent, quand je galère de 1, je me remet en 1.

Pour le forum, j'essaye, mais storm n'y vient jamais -__-

ZeuS HeavenX
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Je m'habitue ^^ Répondre en citant

non mais storm ça ne m'aurait pas étonné, il est comme ça...
mais il y a d'autre gens de la team quand même...

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Je m'habitue ^^ Répondre en citant

Ok, j'essaye

ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Je m'habitue ^^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Je m'habitue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation