Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum

Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET
Salut à tous, salut à toutes, bienvenue sur le forum de la team ZeuS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tactique selon la map.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeuS_Se7eN
Administrateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Tactique selon la map. Répondre en citant

pour commencer, avant les matchs de team, je pense que ça serait mieu (au fusil du moins) d'avoir un bon kerso, 2solutions:
-Soit vous finissez le jeu avec ou sans les pieces (avec:1h45, sans:1h) avec les cheat biensur.
-Soit vous atteignez le level 45 (si pour aller vite, je peux vous aidez au fugitif)
Je vais donc donner les ID de ceux ayant besoin d'un perso:
Extreme:lvl24
Rynd:lvl20
Juliano:lvl31
Jigsaw:lvl31
Aligator:lvl23
Bakurock:pas encore LP

Apres c'est vrai que selon la map, les tactiques ne sont pas les memes, que ce soit champ radar ou terre gelée, ça change tout.
Je pense qu'on devrait s'entrainer plus serieusement, faire des 3vs3 dans la team.
Apres le 1er juillet je serais absent 3semaines, les freres sont absents 1semaine, bref, faudra trouver les bons moments.

Ensuite, faudra quand meme faire gaffe a la team X_ELitZ, sur les 24 qu'ils sont, ils ont quand meme 3 bons joueurs (dont 2 fusil):
DG,AK, et Hunt3r, le plus fort étant AK à toutes les armes, je pense que AK, il sera pour heaven.
Hunt3r, en 1vs1 il me bat de peu (le dernier 21-18) mais JULIANO ou les freres peuvent l'avoir.
Ensuite DG, au fusil, je le bat mais je preferais que ce soit ALIGATOR qui le prennent (DG est tres fort au rocket)
Le reste de leur team est nul.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation