Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum

Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET
Salut à tous, salut à toutes, bienvenue sur le forum de la team ZeuS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeuS_Se7eN
Administrateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

Storm m'a filer son hotmail vitruve000@hotmail.fr
Auron s'est pas reco.

Heaven est ce que dindon est au courant parce que ça fait 42 jours qu'ils ne s'est pas co

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeuS HeavenX
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 50

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

Se7en -> Dindon doit préparer son bac donc c'est normal qu'il ne soit pas connecté, de plus si tu comptes la période du psn indispo c'est normal qu'il ne soit pas connecté. Sinon si tu enlèves la période de Hack psn ça doit faire peut etre 12J je pense... 

laisse dennis tranquille pour le moment il a un examen important pour le moment et il doit absolument etre concentré, si il veut se connecter c'est lui qui va en décider... 

voilà, sinon courage !! et bon LP et CoD. 
Bye

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:58 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

Oki, je savais pas, jpensais qu'il avait passé son bac l'année derniere.
Par contre hier ça ma saoulé, j'étais premier au rocket avec 17000 jusque dans les 5derniere mine, après un mec a pris les VS NEVEC, et j'ai finit à 12000, ça m'enErve, il avait le gros laser dessus

ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

17 000 point c'est pas mal mais c'est pas assez, et quand tu vois un tocard qui prend un vs au nevec cache toi ou sinon tire lui dans les jambes (c'est le point vulnérable de ces machines).  
pour les fusil à pompe de mw2, si tu parles des akimbo (à mon avis avec le modèle 1977 je crois) il me semble qu'ils son fait une mis à jour pour diminuer sa portée. 

MSN
ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

du coup cette arme est beuacoup moins puissante qu'au départ, je me rapelle en effet qu'au début tout le monde prenait ce fusil à pompe, mais maintenant elle est fuck cette arme. Dommage que tu est vendu MW2 mais bon il te reste le 1 et c'est pas mal 

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

J'etais content à 17000 parce que yavait niglo, bon apres il a gagné mais le mec au VS etait canadien, jlui ai pete son VS deux fois et apres il a pris le fusil energie

ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

Mec il faut que tu te surpasses au rocket tu dois dépasser niglo !!!
entraine toi cherche des techniques, des combos... tu dois essayer de devenir le meilleur au rocket !! 
en plus je pense que le fait de jouer au rocket est un bon entrainement pour le fusil (c'est vrai dans les deux sens c'est vrai ^^). courage et ne relache pas !!

bye.

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

C'est bon man, compte islandais creer, j'ai fait que 2 partie deux au fusil de 20 et 15min

La premiere, on etait 6, j'ai fait un merveilleux 100pts, jme suis fait niquer par latinowesley (il avait genre 30000) meme le x_elitz_m16 a fait 100pts Mort de Rire

La 2ème, j'ai finit 2eme à 21350 derriere SKULL-kakashi (il m'a juste fait deux fois le coup du bug invisible quand je prenais mon poste -___-" il a finit à 300pts devant moi) et au coude à coude avec X_ELiTZ_M16, exellent joueur c'est un allemand il a fait 19000 et quelques
On etait 12 (elimination) dans la partie sur champ radar et les 3/4 du temps jme faisais pigeonner au combat rapproché, jles ai tous eu dans le couloir à mi distance, en croisiere 2

ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

Couloir Croisière 2 c'est bon voire ideal je pense (même si j'aurais dis Croisère 3 pour toi...)
mais le fait de perdre en combat rapprocher est totalement logique !!
 je t'ai dis mec, croisière 3 ideal pour une prise en main de la vitesse croisière !! les vitesse 2 et 1 sont impossible à gérer en Acc ou Cr.

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

La 3 est trop speed pour moi, j'ai plus de kill en 2 qu'en 3

ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

Ah oui, il est trop beau mon drapeau islandais Mr. Green

ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

1. Mais qu'est ce que tu trouves au drapeau islandais ?? Israélien d'accord, celui là est style !! m'enfin...
2. En ce qui concerne Croisière 2, le principe est simple, en générale quand on atteint un certain niveau, lorsque l'on joue au corps à corps on a tendance à tourner autour de l'adversaire, ainsi si jamais l'ennemi à une faible sensibilité, on possède un gros avantage par exemple les joueurs comme nevwalkalone ou ben Hur14 (accélération 4) , ce sont des joueurs redoutable à mi distance !! mais quand tu es collé à eux, ils sont très vulnérable, bizarrement il y a que yamato qui gère bien sur ce point malgré sa faible vitesse, déjà moi à l'époque où j'étais en Croisière 3 je galèrais au corps à corps !! mais bon ensuite j'ai augmenté. 

ensuite si tu aimes jouer à longue distance, là oui je pense que C2 c'est pas mal mais ensuite tu vas devoir te créer un type de jeu  Okay
bye

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

Il est trop beau ce drapeau :bave:

T'es co?

ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

euh oui

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: A propos de la team Répondre en citant

T'es deja admin mec, regardes en bas y'a marquer panneau d'adlinistration, tu regardes, t'as tous les controles dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: A propos de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation