Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum

Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET
Salut à tous, salut à toutes, bienvenue sur le forum de la team ZeuS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tactiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeuS_Se7eN
Administrateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Tactiques Répondre en citant

Si on veut etre bon jpense, faut mettre une tactique en place voir 2:
- une en cas général (l'attribution des rôles)
- une spécifique selon la map

J'ai déjà une ptite idée mais je prefere qu'un joueur d'experience comme toi manie les choses Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeuS HeavenX
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:52 (2011)    Sujet du message: Tactiques Répondre en citant

Oui t'inquiètes pas tout ça était déjà prévu ^^. mais pour ça il faut que je regarde vos aptitudes, moi je sais que je vais etre pivot ou attaquant
(parce que je suis pas très rapide au scope, certe je suis précis, mais je me prendrais une balle rapidement.) 

si vous voulez je vais vous montrer les différents poste que je vais attribuer. 

MSN
ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 03:48 (2011)    Sujet du message: Tactiques Répondre en citant

3vs3 | 5vs5 | 4vs4 - poste : 

Défense : 2 défenseurs

Role : surement les plus importants de l'équipe, leur role, affaiblir l'ennemi protéger les postes, défendre les attaquants, et aussi une lecture du radar précise. 

-> Le premier défenseur :
son role : le sniper à proprement parler, doit souvent etre dans son viseur et prévenir les attaquant de la venue d'un ennemi. 

-> Le second défenseur :
Son role : c'est un peu le capitaine de la défense et c'est lui qui dirige les mouvements de la défense (protection de radar changement de planque...) son role principal est de sniper et tirer à longue distance. Son second role est de protéger le premier défenseur. Enfin les deux défenseur doivent savoir lire un radar. 

-> Généralités
Enfin les deux défenseurs doivent se situer à une certaine distance des attaquants pour limiter les kills ennemis, ainsi ce sont ceux qui meurent le mois dans une partie, mes critères de choix se baseront sur toute ces compétences. Mais ils doivent sur tout etre proche l'un de l'autre, donc si l'un meurt il doit attendre l'autre dans un coin qu'ils auront défini au préalable. 

Attaque : 2 "Attaquants"
Role : Finir le travail de la défense. 

-> L'attaquant à proprement parlé
Son role est de tuer (lol) ben c'est son seul role. 
Aptitude : facilité de jouer au corps à corps mais aussi à mi distance. Aussi facilité à adapté leur mouvement à la carte... savoir gêner l'adversaire avec leur mouvement

-> Le second attaquant ou le pivot.
Role : Protéger l'attaquant, c'est lui qui sera charger de lancer les grenades en attaque, de gêner l'adversaire pour facilité le role de l'attaquant mais il doit aussi tuer les adversaires. 

Aptitude : Tir à mi distance - corps à corps
               Manier les grenades 
               Savoir communiquer avec la défense pour se déplacer en fonction d'elle. 

En 5vs5 il y aura un autre joueur qui va avoir un role de mercenaire et de protection de radar. 
En 3vs3 le pivot va de voir reculer pour protégez à la fois le sniper et l'attaquant. voilà 

MSN
ZeuS_Se7eN
Administrateur

Point(s): 69

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Tactiques Répondre en citant

Je me souviens d'avoir battu les DD avec les UCHIWA, 2-1.
On s'etait entrainé comme des oufs sur technologie perdue avec DRAKNAR, spieler, infester et zabuza.
Ensuite y'avait anubis mais lui s'était entrainé plus que nous dessus.

Bref on avait pas de tactiques particulieres à part le 3-2-1, 3 et 2 en groupes séparés + 1pour les postes
1ere partie, mitrailleuse forteresse pirate, on s'est fait laminer. C'est eux qu'avaient crée.
Ensuite partie à nous fusil technologie perdue, on a gagner largement comme eux à la mitrailleuse.
3eme partie aleatoire, coup de bol, tec perdue et rocket. On a gagner plus difficilement car on connaissaient moins cette disposition.

Bref juste pour dire que si on s'entraine à fond sur technologie perdue on a presque une manche d'assurée, on avait battu les DD mais c'etait au moment ou j'etais au meilleur de mon jeu j'avais donc pu prendre des bons

ZeuS HeavenX
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Tactiques Répondre en citant

Les 6vs6 seront peut etre au rendez vous. à voir !! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Tactiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ZeuS sur CoD et LOST PLANET Index du Forum -> LOST PLANET -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation